Agenda / sorties

"La photographie de plateaux" au Gazette Café avec le photographe d'Un si grand soleil

L'association Grain d'Image et l'Espace Le Mur Rouge, organisateurs du festival de photo Les…

L’association Grain d’Image et l’Espace Le Mur Rouge, organisateurs du festival de photo Les Boutographies, annoncent, au Gazette Café, le jeudi 31 octobre 2019 à 19h30, un Café Photo portant sur la photographie de plateaux. L’intervenant sera Fabien Malot, photographe notamment de la série télévisée Un si Grand Soleil.

Le Café photo a été créé à l’initiative d’Emmanuel Marguerite. Il consiste en une soirée de projection autour de sujets et de techniques très divers de la photographie. Quatre rendez-vous sont prévus de septembre 2019 à juin 2020 au Gazette café. La thématique de la photographie de plateau débute cette deuxième saison, avec Fabien Malot comme invité d’honneur.

un-si-grand-soleil

Fabien Malot, CV express

Il est photographe depuis 1993. Après un BTS obtenu à l’école Louis-Lumière de Paris, il commence à travailler comme photographe de reportage, d’illustration, d’entreprise, de presse et d’édition. A partir de 2004 et en parallèle, Fabien Malot débute la photographie de plateau, pour laquelle il travaille aujourd’hui presque exclusivement.
Les principales productions pour lesquelles il collabore sont : Un si Grand Soleil, Demain nous
appartient, Candice Renoir ( 8 saisons), Tandem (4 saisons), Plus Belle la Vie. Il œuvre aussi pour
certaines émissions comme Le Village préféré des Français, Intervilles, Thalassa, La Carte aux trésors…

Informations pratiques
Café photo “la photographie de plateaux” le jeudi 31 octobre à 19h30.
Gazette café6, rue Levat – 34000 Montpellier.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.