L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Emploi
Frontignan
Mèze
Sète
Agde

La Poste recrute 5 facteurs ou factrices dans la zone d'Agde, Sète, Mèze et Frontignan

La Poste engage un recrutement portant sur 5 facteurs ou/et factrices sur les secteurs d'Agde, Sète, Mèze et Frontignan. Les débutants sont acceptés.

Contrat

Le contrat est un CDD de 18 mois, pour des semaines de travail à 35 heures, avec travail le samedi. Le salaire mensuel est de 1724,00 euros sur douze mois.

Conditions

Attention, il s’agit de recrutements de seniors de plus de 57 ans ayant 3 mois d’inscription minimum comme demandeurs d’emploi. Il est impératif que les candidats disposent du permis B de conduire.

“Acteur/Actrice clé de la relation client et du développement des services, la factrice/le facteur assure le traitement et la distribution de l’intégralité des objets qui lui sont confiés et réalise les prestations et services. Elle/Il contribue à l’amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au responsable d’équipe. Il s’agit d’une activité en environnement extérieur nécessitant le port de charges”, indique La Poste.

Fiche de poste

Dans le cadre de leur travail, les factrices et facteurs embauchés seront amenés à :

  • Trier et assembler les catalogues, le courrier, les imprimés, les journaux selon les destinataires
  • Restituer les éléments non distribués au service concerné
  • Distribuer des documents dans les boîtes aux lettres
  • Analyser un plan de distribution
  • Distribuer des documents dans la rue

Le recrutement est effectué par le biais de la Méthode de Recrutement par Simulation de Pôle Emploi.

Pour postulez, cliquez ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.