Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La Prévention Routière règle gratuitement vos phares ce mercredi 17 décembre

La Prévention Routière règle gratuitement vos phares ce mercredi 17 décembre En raison de…

La Prévention Routière règle gratuitement vos phares ce mercredi 17 décembre

En raison de mauvaises conditions climatiques, la campagne d’éclairage des phares de véhicules, initialement prévue au début du mois de décembre, a été reportée au mercredi 17 décembre, de 9h à 17h30, sur la place de la Promenade. Pour une sécurité optimale sur la route, une bonne visibilité par temps sombre passe par un entretien régulier de son véhicule. Les jours raccourcissent et imposent aux automobilistes de vérifier le réglage de leurs phares en automne.

En partenariat avec la mairie de Bessan et la Prévention Routière, cette campagne de réglage des phares est entièrement gratuite et ouverte à tous. Pour tous renseignements complémentaires, contacter René Trouillet, conseiller municipal délégué à la sécurité routière en mairie, tel. 04 67 00 81 81.

 

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.