L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.

La Région Occitanie chef de file de la formation des cadres et élus des Régions marocaines

La Région Occitanie a répondu à un appel à propositions pour coor­donner un ambitieux programme de formation, cofinancé par l'Agence française de développe­ment.

L’objectif de cet appel à propositions était d’assurer la montée en compétences des ressources humaines et des élus des Régions marocaines. Avec une plus grande efficacité dans la conduite de l’action régionale au Maroc, et la mise en place d’un réseau d’élus et de professionnels franco-marocains. La convention-cadre de partenariat visant à coordonner la formation des cadres et des élus marocains, a été signée entre l’Association des Régions du Maroc et l’Association des Régions de France, le 28 septembre 2017 à Orléans, à l’occasion du Congrès des Régions de France. Carole Delga, présidente de la Région Occitanie et Mohand Laenser, président de la Région de Fès-Meknès et président de l’Association des Régions du Maroc (ARM), ont ainsi entériné cette collaboration inédite valorisant l’expertise régionale.

HJEWDesk / DC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.