Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

La rentrée dynamique et ambitieuse du B-100 Boxing

La rentrée dynamique et ambitieuse du B-100 Boxing Le B-100 Boxing a récemment ré-ouvert ses portes pour la neuvième année consécutive à la halle départementale de sport de Bessan. Se sont alors retrouvés les nouveaux adhérents et les novices, aux côtés des anciens, habitués et initiés, dans l’ambiance d’échange, de partage et de remise en […]

La rentrée dynamique et ambitieuse du B-100 Boxing

Le B-100 Boxing a récemment ré-ouvert ses portes pour la neuvième année consécutive à la halle départementale de sport de Bessan. Se sont alors retrouvés les nouveaux adhérents et les novices, aux côtés des anciens, habitués et initiés, dans l’ambiance d’échange, de partage et de remise en forme coutumière en début de saison.

Cette année encore, le président et entraîneur du club Eric Millan a su créer la surprise en associant un parrain de renom à l’association : le célèbre champion Karim Ghajji, qui a même enregistré une vidéo sur les réseaux sociaux pour les membres, ravis de cette initiative.

Tous les sportifs tentés par la pratique de ce sport complet qu’est le full contact et l’esprit d’équipe régnant au sein du club bessanais peuvent venir rejoindre les rangs du B-100 Boxing. Les cours adultes ont lieu le lundi de 19h à 20h30 et le mercredi de 18h30 à 20h. Le cours pour enfants à partir de 6 ans se déroulent le mercredi de 17h30 à 18h30.

 

 Pour plus de renseignements, contacter le président, Eric Millan, au 06 16 63 68 34 ou sur la page Facebook du club.

B-100 BOXING

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.