Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

La réserve de l’A.S.Bessanaise recevait le Stade Mézois

La  réserve de l’A.S.Bessanaise recevait le Stade Mézois  ce dimanche 10 novembre à 12h30 au stade municipal Francis Casalta.  Les conditions climatiques n’était pas au rendez-vous car beaucoup de rafales de vent, les deux équipes ont eu du mal à construire leur  jeu, les joueurs bessanais entrainés par le coach Georges Grimaud donne l’engagement d’une […]

La  réserve de l’A.S.Bessanaise recevait le Stade Mézois  ce dimanche 10 novembre à 12h30 au stade municipal Francis Casalta.  Les conditions climatiques n’était pas au rendez-vous car beaucoup de rafales de vent, les deux équipes ont eu du mal à construire leur  jeu, les joueurs bessanais entrainés par le coach Georges Grimaud donne l’engagement d’une première mi-temps équilibré et très dure avec un vent de travers !  C’est donc  sur les cotés afin de déstabiliser leur adversaire que les bessanais ont essayé de passer, en vain !  0 à 0 à la mi temps.                                                                    

A  la reprise les locaux multiplient les tirs sans succès et les visiteurs en profite pour ouvrir le score sur une frappe des 20 mètres qui loba le gardien bessanais à 10 minutes de la fin, du coup les joueurs locaux  essayaient de revenir au score à 5 minutes du terme par l’intermédiaire de Thomas MOLES mais sa frappe échoua à côté du cadre adverse ! Un peu de tension  entre les deux équipes  mais  sans incidents ! Première défaite à domicile de l’équipe réserve de l’A.S.Bessanaise sur le score de 1-0.

L’équipe première de l’A.S.Bessanaise recevait l’équipe réserve de Poussan ce dimanche 10 novembre a 15h : la première mi-temps est en faveur des locaux qui ont attaqués d’entrée et ont pris le jeu à leur compte mais l’équipe locale était bien en place ! Le dernier geste manquait pour ouvrir le score. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score vierge de 0-0.                                                                                       En deuxième mi-temps, les joueurs bessanais entrainés par le coach Laurent Blin mettent beaucoup plus d’intensité dans le jeu et se montrent très dangereux, dont deux buts leur fut refusés par l’arbitre mais leur motivation et détermination leur permit par l’intermédiaire de l’attaquant Maxime Lozano d’ouvrir le score à 5 minutes de la fin ! Soulagement coté bessanais !

 L’équipe première méritait sa victoire amplement  au vue du match réalisé.                                                       Les supporters bessanais et le staff de l’équipe ont cru jusqu’au bout à cette victoire qui a tardé à venir,  vue l’arbitrage très sévère du central !  

Victoire de l’équipe une 1 a 0.                                                                                                         PROCHAIN MATCH pour la Réserve a Villeneuve les Beziers dimanche 24 novembre à 15h la Première se déplace à Villeveyrac  dimanche 24 novembre a 15h 

M. PAPIN JL

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.