La rétrospective 2009 - Bonne Année 2010

En cette période de fêtes et d'allégresse, les joies des retrouvailles familiales et des…

En cette période de fêtes et d'allégresse, les joies des retrouvailles familiales et des célébrations ne doivent pas nous faire perdre contact avec la réalité.

C'est pour nous l'occasion de vous proposer cette rétrospective de l'année 2009 des événements majeurs relatés sur Hérault Tribune.

500 photos .. 1000 figurants  et 20 minutes de film sur un ton entrainant ! C'est notre message de Bonne Année pour tous les habitants du Pays Agathois et pour tout ceux qui séjournent dans notre région.

Au delà de cette ” Rétrospective 2009 ”  je tenais à adresser à chacun d'entre vous mes voeux les plus sincéres pour plus de justice, plus d'équité et encore plus de liberté en vous assurant qu'Hérault Tribune restera à l'écoute de TOUS sans préalable partisan.

Que ces vœux vous apportent plus de JUSTICE pour construire une société où chacun, quelque soit son statut social, soit reconnu comme l'égal de l'autre.

Que ces vœux vous apportent  plus de FRATERNITE parce que nous devons refuser une société égoïste où le handicap, la maladie et la misère seraient banalisés. 

Hérault Tribune modestement vous apportera le droit d'être vous aussi LIBRES de pouvoir vous exprimer en vous adressant au plus grand nombre.

La diversité de vos opinions est une richesse que nous devons partager pour mieux comprendre l'autre.

Bonne Année à tous

Didier DENESTEBE


Vous pouvez envoyez vos voeux à vos amis

accommpagnés de cette rétrospective en cliquant sur ce lien

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.