Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La Sécurité en Côte-Ouest au programme de la visite du Sous-Préfet Philippe Chopin

La Sécurité en Côte-Ouest au programme de la visite du Sous-Préfet Philippe Chopin Dernièrement…

La Sécurité en Côte-Ouest au programme

de la visite du Sous-Préfet Philippe Chopin

Dernièrement à l’Hôtel de Ville, Richard Monedero, Maire, et Jean-Luc Gergès, Maire-adjoint chargé du Littoral, recevaient la visite de Philippe Chopin, Sous-Préfet de Béziers. Cette rencontre avait à son ordre du jour la sécurité dans le secteur de la Côte-Ouest et se déroulait en présence du Commandant Champagnac du SDIS 34, des représentants de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM), de ceux des Associations Syndicales Libres (ASL) et des responsables des services municipaux concernés.

L’implantation de bassins et citernes en guise de réservoirs d’eau en cas d’intervention des pompiers, le débroussaillage, les aires de retournement ainsi que les accès à la plage étaient au cœur des discussions. S’il est vrai qu’il reste encore des travaux à réaliser à ce sujet dans ce quartier afin d’être totalement aux normes, comme l’a souligné le Commandant Champagnac, M. le Sous Préfet reconnaissait que les choses avançaient dans le bon sens. « D’autant que nous sommes partis de quasiment zéro » notait-il, précisant qu’il avait noté la bonne volonté des élus viassois et des associations syndicales du secteur.

Cette visite de travail se poursuivait à même le terrain afin de faire le bilan de visu de ce qui avait été réalisé et de ce qu’il reste à faire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.