Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

La SNSM au secours des imprudents

Nous sommes installés côté terrasse à l'ANGE DES MERS avec de très bons amis…

Nous sommes installés côté terrasse à l’ANGE DES MERS avec de très bons amis quand, après avoir vu un voilier sortir du port, nous entendons un moteur qui attire notre attention et voyons le bateau de la “SNSM” du Cap sortir….Mais où va-t-il ?

La SNSM vire à tribord de la sortie du Port ce n’est donc pas pour le voilier…..Tout en continuant convivialement de déjeuner nous ne pouvons nous empêcher d’attendre le retour de la vedette……

Ce n’est qu’après 1heure d’attente que nous assistons à son retour……Etes-vous allés loin ? Non nous sommes allés au secours d’un  véliplanchiste au Grau d’Agde ! Avez-vous vu l’hélicoptère ? Oui…..En fait il a repéré le véliplanchiste en difficulté qui finalement a pu rentrer seul…..
.
A tout moment les bénévoles de la SNSM par tous les temps sortent au secours parfois de nombreux imprudents….Merci à vous gardiens de nos vies lorsque nous sommes en difficulté…….

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.