La SODEAL est présente au 11éme Salon Nautiqued’Automne du Cap d’Agde ! Du 28 octobre au 1er novembre

Comme chaque année, la SODEAL s’est investie de façon importante dans la logistique du…

Comme chaque année, la SODEAL s’est investie de façon importante dans la logistique du  Salon Nautique d’Automne, mettant à disposition le personnel, les équipements , l’énergie et les fluides indispensables à son bon fonctionnement.

 

La SODEAL,  « partenaire officiel » de cette 11ième édition, convie tous les amoureux de la mer qui souhaitent faire des affaires, vendre, acheter et équiper leurs bateaux à découvrir ce  lieu de convivialité, d’échanges, de rencontres qu’est devenu, ce salon, pour tous les passionnés .

 

A cette occasion, la SODEAL disposera d’un emplacement dans l’enceinte du salon, sous chapiteau, où elle présentera l’ensemble de ses activités. Le public y sera accueilli par les directeurs de sites et des hôtesses mettront à  disposition de tous,  documentation et brochures publicitaires. Des vidéos, reflet de l’activité  viendront agrémenter cette présentation.

 

 

 

Animation : Sélective Interligue d’Automne en Optimist :

du vendredi 29 octobre au lundi 01 novembre 2010

Parallèlement et parce ce qu’elle souhaite créer l’évènement pendant le Salon d’Automne, la SODEAL  organisera au Centre nautique, un grand rassemblement nautique , placé sous l’égide de la Fédération Française de Voile et l’Association Française des Optimists « Promotion Optimist » : La SILA

Toute l’équipe du Centre Nautique appuyée pour l’occasion par l’ensemble des associations et partenaires nautiques de la station aura du cœur à démontrer son efficacité en matière d’encadrement mais aussi d’organisation de grandes manifestations.

Pendant toute la durée du salon , c’est près de 250 bateaux , barrés par les plus jeunes espoirs de la voile française venant de tous les clubs de France, des Dom-Tom et des pays limitrophes qui  vont s’affronter sur le plan d’eau du Cap d’Agde.

Cette régate « Inter Ligue de Méditerranée » donne le coup d’envoi de la nouvelle saison nautique Inter-Régionale 2010-2011. Elle est l’occasion pour les plus jeunes espoirs de la voile française de se positionner dés la première compétition d’envergure de la saison.

Pratique !

Du 28 octobre au 1er novembre, une navette gratuite fera le lien entre le Salon Nautique et le Centre Nautique permettant au public de participer aux différentes animations.

De 10h à 18h, toutes les 1/2h, un ramassage sera effectué aux arrêts de bus habituels des lignes régulières.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.