La troupe des Balufff’s en représentation pour la sauvegarde du Fort de Brescou

Assister à un spectacle de qualité tout en réalisant une bonne action, tel était…

Assister à un spectacle de qualité tout en réalisant une bonne action, tel était le programme concocté par la troupe «Les Balufff’s» samedi 30 septembre, au Palais des Congrès du Cap d’Agde. La troupe agathoise a joué une pièce de théâtre intitulée «Deux tickets pour le paradis». Le pitch ? Jeff débarque dans un monde inconnu avec pour seul bagage une valise … vide. Amnésique, il ne sait pas ce qu’il fait là, et c’est en compagnie de Dieu, Marie, Pierre et Angélique qu’il va s’attacher à retrouver la mémoire. Une pièce où les quiproquos s’enchaînent et qui donne autant à rire qu’à réfléchir. Concernant la bonne action, les spectateurs, en venant assister à ce spectacle, ont contribué à la sauvegarde du Fort de Brescou. En effet, la recette, soit 1 606,31 euros, a été reversée à la Fondation du Patrimoine Fort de Brescou. Cette somme s’ajoute aux 1 722 euros récoltés lors des «Evadés de Brescou», événement qui s’est déroulé le 24 septembre dernier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.