La ville de Bessan concernée par une enquête publique jusqu’au 8 décembre

 La préfecture de l’Hérault organise jusqu’au 8 décembre une enquête publique préalable à l’approbation…

 

La préfecture de l’Hérault organise jusqu’au 8 décembre une enquête publique préalable à l’approbation du schéma d’aménagement et de gestion des eaux (Sage) des bassins de l’Orb et du Libron. Le territoire de la commune de Bessan est concerné par cette procédure administrative. Un commissaire enquêteur a été désigné par le tribunal administratif de Montpellier pour conduire l’enquête. Outre internet sur le site de la préfecture, le dossier est consultable dans plusieurs mairies dont celle de Vias, plus proche de Bessan.

 

Le public peut déposer ou transmettre ses observations et propositions sur les registres d’enquête jusqu’au 8 décembre 2017, 17h, dernier délai. Elles peuvent être également formulées par voie postale à M. Georges Rivieccio, commissaire enquêteur « Sage Orb Libron » au syndicat mixte des vallées de l’Orb et du Libron, route de Vendres, Domaine de Bayssan à Béziers (34500). Pour tout complément d’information, contacter M. Laurent Rippert, directeur du syndicat mixte, au 06 07 70 57 47 ou par mail : laurent.rippert@vallees-orb-libron.fr

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.