L'aéroport de Montpellier "like" les réseaux sociaux

D’ici quelques jours, l’Aéroport de Montpellier va passer un cap sur les réseaux sociaux avec 150 000 « likes » attribués par les internautes. Ce qui le place, dans ce domaine virtuel, au-dessus de Nantes (et ses 72 500 likes) et de son voisin marseillais (125 482 likes).

Un concours Air France et Bedycasa

Pour réaliser le buzz et l’adhésion, l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) offre aux passagers internautes la possibilité d’échanger en permanence. Régulièrement, de nombreux jeux concours, des photos réalisées par les passagers – relayées sur les réseaux AMM –, sont mise en avant, comme les nouvelles lignes à découvrir ou les promotions dont il faut profiter. Cet été, en partenariat avec Air France et Bedycasa, l’aéroport, organise un concours offrant aux vainqueurs un séjour pour 2 personnes en Martinique, Guadeloupe et à La Réunion (plus de renseignements sur le site officiel de l’aéroport www.montpellier.aeroport.fr et sur sa page Facebook).

Refonte du site pour l’adapter aux téléphones mobiles

La politique web d’AMM veut aller plus loin. L’aéroport œuvre actuellement à la refonte de son site internet, qui sera prêt à l’usage d’ici à début 2018. Aménagé et amélioré, avec une toute nouvelle ergonomie et un design retravaillé, le site sera alors adapté aux tablettes et smartphones. En recherche constante de proximité et d’interactivité, l’Aéroport Montpellier Méditerranée espère séduire davantage ses passagers, présents et futurs, par plus de simplicité, de fluidité et de fonctionnalité.

Réserver sa place de parking par smartphone

Dans quelques mois, il proposera des services nouveaux, comme la possibilité de réserver à l’avance :
– sa place de parking,
– son accès Salon by Promeo en salle d’embarquement,
– son coupe-file.
Un nouveau moteur de recherche, plus performant que l’actuel, permettra de trouver et réserver un
vol, un hôtel ou une voiture depuis le site lui-même.


Bonaventure-plage-palavas

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.