Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

L'agathois Nicolas WAMBA remporte la ceinture poids lourds de la prestigieuse nuits des champions de MARSEILLE

L'agathois Nicolas WAMBA remporte la ceinture poids lourds de la prestigieuse nuits des champions de MARSEILLE devant 7000 spectateurs et sous les caméras de kombatsport. Un combat prévu  en règle K1 en 3 rounds de 3mn. L'anglais daniel SAM impose son gabarit hors normes (1,97m pour 120kg) des l'entame de combat, nicolas applique donc la […]

L'agathois Nicolas WAMBA remporte la ceinture poids lourds de la prestigieuse nuits des champions de MARSEILLE devant 7000 spectateurs et sous les caméras de kombatsport.

Un combat prévu  en règle K1 en 3 rounds de 3mn.

L'anglais daniel SAM impose son gabarit hors normes (1,97m pour 120kg) des l'entame de combat, nicolas applique donc la stratégie mise en place avec son entraîneur christophe DRAGOLE , se déplacer le plus possible et marquer un maximum de points. Des le second round WAMBA commence a imposer son rythme et profite d'une petite baisse de régime de SAM.Il touche a plusieurs reprise le foie du colosse anglais qui essaie malgré tout de le contrer avec sa droite.

Dans la dernière reprise nicolas déroule sa boxe et touche de plus en plus nettement son adversaire qui s épuise a le suivre et se laisse surprendre par un magnifique hight kick jambe avant (coup de pied visage) qui l envoi au tapie pour le compte.

L'anglais reprend tant bien que mal mais subit les assaut d'un WAMBA transcende par le public du palais des sports.

Une victoire logique pour l'Agathois a l'unanimité des juges, et une belle récompense pour les 150 Agathois ayant fait le voyage pour assister au spectacle.

Un titre de plus pour WAMBA et le Masterkick “gym” d'Agde.

Merci au préparateur physique Vincent TEXIER, au sophrologue Olivier DOJAN et l'ostéopathe du club laurent SCHMITT qui sont venu pour cette soirée coacher nicolas WAMBA au côté de son entraîneur Christophe DRAGOLE.

 

http://Masterkick.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.