Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

L'agathois Nicolas WAMBA vainqueur au Warrior Night a Issy les Moulineaux.

L'agathois Nicolas WAMBA vainqueur au Warrior Night a Issy les Moulineaux. Vendredi soir le poids lourd du Masterkick “gym” AGDE (team DRAGOLE) Nicolas WAMBA rencontrait  le Parisien Pacome ASSI à l'occasion de la deuxième édition du “Warrior Night”. Un gala organisé par un grand champion devenu comédien, monsieur Joe PRESTIA ancien champion du monde de […]

L'agathois Nicolas WAMBA vainqueur au Warrior Night a Issy les Moulineaux.

Vendredi soir le poids lourd du Masterkick “gym” AGDE (team DRAGOLE) Nicolas WAMBA rencontrait  le Parisien Pacome ASSI à l'occasion de la deuxième édition du “Warrior Night”.

Un gala organisé par un grand champion devenu comédien, monsieur Joe PRESTIA ancien champion du monde de boxe thaïlandaise, qui a marqué l'histoire de la boxe lors de ses combats contre le regrette Hollandais Ramon DEKKERS.

Ce combat retransmit en direct sur Kombatsport a tenu toute ses promesses, avec deux boxeurs au style différent, et ce pour le plus grand plaisir du public venu en masse dans ce palais des sports d'Issy les Moulineaux.

Des le coup de gong nicolas annonçait la couleur en envoyant un magnifique “hight kick” (coup de pied visage) de la jambe gauche dans la garde du Parisien qui encaissa tant bien que mal.Tout le long du combat WAMBA variait ses combinaisons prenant de vitesse son adversaire. Pacome ASSI ne trouvait pas solutions face a un nicolas WAMBA survolte, plaçant trois fois plus de coups que son adversaire.

Une victoire logique pour l'Agathois en terre Parisienne.

Prochaine échéance pour notre champion le 23 novembre au palais des sports de Marseille pour les 20 ans de la prestigieuse nuit des champions organisée par monsieur Éric ROMEAS ou il sera opposé au géant britannique daniel SAM du “GLORY”.

Christophe DRAGOLE remercie toute la team, les adhérents du Masterkick et nos sponsors.

Retrouvez toute l'actualité du club sur notre site: http://Masterkick.fr/


 Retrouvez tous les résultats de la réunion sure le site
THAI-TV


Fabio PINCA toujours le number one, Djimé COULIBALY qui enfonce un peu plus Yuri BESSMERTNY dans sa déchéance, Bobo SACKO KO au 2ème round,… la 2ème édition du WARRIORS NIGHT a été riche en émotions !

  • Fabio PINCA bat Mehdi ZATOUT aux points

131011 zatout pincaFabio PINCA impose son style et le rythme du combat. La garde haute, il esquive par retraits du buste les high kicks de Mehdi ZATOUT. Puis Mehdi sort son anglaise, il secoue en jabs et crochets au corps son adversaire. Mais Fabio PINCA encaisse, puis  avance en pieds-poings, du pur muay, fimeu à souhait. Plus le combat se poursuit et Mehdi ZATOUT recule, trop, sa garde baisse. Il se ressaisit en genoux directs, très jolis. A la fin du combat,  ZATOUT se jette beaucoup. Les techniques en corps à corps sont parfaitement maîtrisées par les deux nak muay, un bel excercice se style, merci à eux. Un beau combat au final au final avec une victoire de Fabio PINCA. 

131011 zatoutjpg

  • Djimé COULIBALY bat Yuri BESSMERTNY aux points

Djimé COULIBALY marque ses points en middle, il avance sur son adversaire. Au 2ème round il accélère et opère en gauche-droite, genoux et saisies en corps à corps. De bons contres de BESSMERTNY en jabs sont à noter. Au 3ème round, Djimé appuie ses poings, BESSMERTNY est ébranlé, reçoit un high kick et se réfugie dans le corps à corps. Au 4ème round, chacun cherche à briser les appuis en low kicks. Il y a également beaucoup de corps à corps pour casser les accélérations de part et d'autre. Un combat très très serré au final dont Djimé COULIBALY sort vainqueur. 

131011 bessmertny

  • Sergei KULIABA bat Bobo SACKO au 2ème round

Un premier round d'observation. Bobo SACKO est prudent, tout en contrant avec efficacité les jabs de KULIABA. Mais au 2ème round, coup de théâtre, Bobo SACKO esquive un high kick avec un retrait du buste mais KULIABA le sèche avec un coup de coude retourné. KO. Un excès de confiance en lui ? Peut-êre pas, une 1/2 seconde d'inattention plutôt. C'est la boxe !

131011 sacko

  • Willy BORREL bat VANG MOUA par KO au 3ème round

Vang MOUA commence à s'imposer en genoux. Il cadre en jabs, sappe en low kicks et middles puis fait mal en genoux et high kicks. Il ébranle Willy BORREL en clinch. Mais dans le 3ème round, Willy BOREL se ressaisit et attaque aux poings, il resserre sa garde et frappe, ne lache pas. Et là surprise, Willy BORREL sèche Vang MOUA sur un crochet au foie ! KO. Excès de confiance chez MOUA ? Un peu, malgré une boxe parfois acrobatique (son influence Sanda entre autre), MOUA s'exprime dans un style muay, plutôt axé sur les kick et les contres en anglaise. Mais BORREL a eu le bon coup d'oeil et l'énergie pour remonter, lui que l'on croyait épuisé, qu''on donnait perdant. Il s'est accroché, pour mieux revenir dans le combat.

131011 borel

  • Hichem CHAIBI bat Youssef SID aux points

Hichem CHAIBI fait surtout la différence sur les 3 derniers rounds. Hichem opère par de superbes esquives et des projections au sol. Malgré les high kicks et les middles durs de Youssef SID, Hichem CHAIBI marque ses points dans un style fimeu et remporte le combat. SID est allé au charbon, mais n'a pas su être suffisamment tacticien face à un CHAÏBI qui a murit et s'exprime dans un muay complet, avec un bon coup d'oeil, sachant prendre du recul si nécessaire, tout en gardant son côté guerrier. 

131012 chaibi

  • Nicolas WAMBA bat Pacôme ASSI aux points  

Ce n'est qu'au 3ème round que les boxeurs s'emballent. Nette domination de Nicolas WAMBA, technique et agile tout en distribuant de lourdes frappes aux poings. 

131011 wamba

  • Anissa MEKSEN bat Soraya BUCHERIE aux points

Anissa MEKSEN garde un excellent cardio sur la totalité du combat. Fimeu, elle avance sur son adversaire. Soraya BUCHERIE se bat avec courage mais ne parvient pas à dominer malgré de bons middles, de bons contres. Elle esquive les high kick par retrait du buste, place ses genoux, mais Anissa MEKSEN a la niaque, ne lache rien. Ses esquives, suivies de remises en anglaise, montrent une belle technique muay, on a un vrai plaisir a regarder Anissa MEKSEN boxer. Excellente prestation ! Chapeau les filles, vous nous avez donné l'un des meilleurs combats de la soirée.

131011 meksen

Photos de Farouk FERRAH

131008 warriors

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.