L'agathoise KARINE BRO EST CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE
10 KILOMETRES DE BEZIERS. KARINE BRO EST CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE Lors des 10 kilomètres du…
10 KILOMETRES DE BEZIERS.
KARINE BRO EST CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE
Lors des 10 kilomètres du Soleil de Béziers, Dimanche 16 Mars 2014, Karine BRO (ACPA) a remporté le titre de championne départementale 2014 dans la catégorie vétéran féminin.
Au classement général féminin, elle se classe 13ème en 42’18, une performance moyenne pour elle mais qui s’explique aussi par la présence d’un vent qui empêchait tout exploit chronométrique. Karine se prépare actuellement pour le marathon de Paris (6 Avril 2014) où elle espère bien améliorer son chrono de 3h26 réalisés à Montpellier l’an dernier. Certes elle en a largement les capacités mais devant l’épreuve reine du marathon, il mieux vaut être extrêmement bien préparé, motivé et reposé pour ne pas se voir chuter bas.
Dans cette même course du soleil, on notera aussi le retour de Jean Marc FLINCH et de Bruno SOUES qui terminent respectivement à la 16ème et 17ème place en 37’05 pour les deux vétérans 1. Dans la catégorie des vétérans 2 (+ de 50 ans), Jean Luc LAVERGNE se classe 8ème avec un chrono de 38’35.
EQUIP’ATHLE HIVERNAL.
UNE EQUIPE AGATHOISE AFFAMEE
Dimanche 23 Mars 2014, va se dérouler la phase hivernale de l’Equip’Athlé dans la salle Veyrassi à Montpellier. Cette compétition qui réunit les trois catégories jeunes Benjamins, Minimes et cadets, constituera le dernier rendez vous en salle de cette saison et l’occasion pour les cinq équipes agathoises engagées de briller une nouvelle fois. La plus à même en mesure de bousculer le hiérarchie départementale sera l’équipe des minimes garçons avec des éléments faisant déjà partie de l’élite régionale comme Dorian LAIRI, auteur d’un très joli saut en hauteur à 1,85 m cet hiver mais aussi Robin TAHAR, très bon lanceur, Yoann PAYET, bon hurdler, Karim BEKKARY, sprinter en progrès et aussi Benoit SOULIER et Matis DELCOURT.
On suivra aussi de prêt le comportement des Benjamins et des Benjamines sans oublier les Minimes filles et aussi les Cadettes qui vont devoir batailler fort pour s’offrir une place d’honneur. Les jeunes athlètes agathois sont prêts et ont faim de confrontations directes, de records personnels ou plus, c’est sûr, ils ne lâcheront rien…