L’agence biterroise Primum Non Nocere a remporté le prix du « Masters du Bonheur au Travail 2017 »

  L’agence biterroise Primum Non Nocere a remporté hier le prix du « Masters du Bonheur…

 

 

L’agence biterroise Primum Non Nocere a remporté hier le prix du « Masters du Bonheur au Travail 2017 »  dans la catégorie « Master Entreprise Libérée » organisé et créé par la Lettre M.

 

Le master du bonheur au travail

 

Cet évènementtrouve son fondement dans un esprit pédagogique et festif. Il permet d’enrichir les débats sur le sujet que l’on retrouve de plus en plus dans les conservations : « Comment trouver l’équilibre entre vie privé/vie professionnelle et comment apporter un plus aux entreprises à travers les salariés.

 

La lettre M, média d’information économique de la grande région Occitanie, est à l’origine du concours Masters du bonheur au travail. Cet évènement récompense des entreprises de la grande région dans 7 catégories : Master entreprise libérée ; master projet immobilier ; master services aux salariés ; master environnement ; master chief happiness officer ; master start-up ; master grande entreprise.

 

Primum Non Nocere

 

Bien que les 20 entreprises nommées avaient toutes des atouts incontestables, c’est l’agence biterroise Primum Non Nocere qui a brillé en remportant le prix du master du bonheur au travail dans la catégorie « master entreprise libérée ». Il est indéniable que cette entreprise a de nombreuses ressources.

 

En effet, l’agence spécialisée en stratégie RSE et RSO (responsabilité sociétale des entreprises / des organisations) et développement durable et santé a imaginé un local centré sur le bien-être, le partage et la convivialité. La philosophie de Primum Non Nocere, qui signifie « D’abord, ne pas nuire », trouve son sens dans cet espace de travail atypique où l’on peut trouver des conseillers (naturopathe, reflexologue, ostéopathe…), un potager et trois ruchers sur le toit.

 

Découvrez cette entreprise sur : http://primum-non-nocere.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.