L’agence Soon devient Kaliop Digital Commerce

Montpellier. Nouvelle offre, nouveau positionnement et nouveau branding pour Soon, l’agence spécialisée en e-commerce du groupe Kaliop.

“L’écosystème du commerce digital est extrêmement riche et innovant, explique Romuald Cornillet, directeur de l’agence. Il évolue rapidement et certaines marques peuvent facilement s’y perdre et passer à côté de création de valeur ajoutée”…

“Résolument orientés ROI, notre objectif est de faciliter la création d’une expérience d’achat unique et globale, en conseillant sur les choix autour de la plateforme centrale de digital commerce, mais aussi en garantissant sa bonne réalisation”, ajoute le directeur.

Depuis douze ans, explique-t-il, “l’agence de e-commerce Soon aide ses clients à dépasser leurs objectifs et à s’inventer de nouvelles ambitions”. D’où le lancement d’une offre élargie, permettant de répondre à tous les besoins en commerce digital et d’accompagner ses clients de la stratégie à l’exploitation des supports de vente digitaux. A cette occasion, Soon prend un nouveau nom : Kaliop Digital Commerce.


Le groupe Kaliop recrute. Spécialiste de la transformation digitale des entreprises, Kaliop continue de faire évoluer ses équipes en annonçant l’ouverture d’une cinquantaine de postes en 2018 dans l’ensemble de ses pôles d’expertises en France (Montpellier et Paris) comme à l’international (Amérique du Nord et Pologne notamment).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.