L'amérique avait investi le parc du Chateau Laurens

Pendant deux jours au Chateau Laurens s'est  déroulé un week end américain . Avec…

Pendant deux jours au Chateau Laurens s’est  déroulé un week end américain .
Avec présentation de nombreuses voitures américaines et beaucoup de strike décorés de différentes manières.
Un accueil tres chaleureux fût réservé  aux nombreux participants avec sandwichs, boissons et tout ce qui peut remplir notre estomac .
Le Comité des fêtes était au travail commeà son habitude, des groupes de musique se succèdérent  au fil de la soirée avec de la musique Country.
Tout le long du parcours pour aller jusqu’au chateau Laurens, des stands étaient présentés ou les gens pouvaient s’il le souhaiter partir avec des souvenirs.

Beaucoup de personnes étaient présentes ce samedi soir, à écouter la musique, d’autres dansaient ou mal se promenaient en admirant les véhicules présentés . 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.