Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

L'Ange des mers veillera sur l'Avant port du Cap d'Agde .

Le restaurant du Yacht Club après un an d’interruption d’exploitation va désormais reprendre vie pour le plus grand bonheur des plaisanciers et  des visiteurs Capagathois. C’est sous  la houlette de  deux personnages de la vie agathoise que  l’Ange des Mers ravivera ses couleurs dans un cadre magnifique offrant une vue imprenable sur l’embouchure portuaire avec […]

Le restaurant du Yacht Club après un an d’interruption d’exploitation va désormais reprendre vie pour le plus grand bonheur des plaisanciers et  des visiteurs Capagathois.

C’est sous  la houlette de  deux personnages de la vie agathoise que  l’Ange des Mers ravivera ses couleurs dans un cadre magnifique offrant une vue imprenable sur l’embouchure portuaire avec le Fort Brescou en droite ligne.

Sam RURIACK sympathique et dynamique propriétaire du restaurant ” Le Voilis ” au Grau d’Agde  a associé ses compétences à celles d’un vieux briscard  Capagathois,  Pierre COUSSEINS , le directeur du Palais des Congrès du Cap d’Agde.
Le mariage d’un professionnel de la restauration au savoir faire d’un organisateur de cérémonie devrait satisfaire à la qualité de l’établissement.

De nombreuses personnalités locales de la société civile, du monde associatif et politique ont entouré les deux responsables de cette nouvelle entreprise en leur souhaitant bon vent pour cette croisière gastronomique qu’ils souhaitent proposer à leur clientèle.

L’Ange des mers  se voit désormais concédé par la SODEAL l’exploitation de cet espace pour une période de 11 années.
 Cette durée permettra qu’une pérennité et une fidélisation de la clientèle puisse exister dans ce cadre magnifique représentant une des vitrines de l’accueil des plaisanciers de notre station.


L’ange des Mers

Avant port du Cap d’Agde
34300 Cap d’Agde
Tel : 04 67 09 30 79

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.