L’anglais pour tous à Bessan

  Susan Green, le professeur d’anglais du trio «Bouquet de langue » depuis le mois…

 

Susan Green, le professeur d’anglais du trio «Bouquet de langue » depuis le mois d’octobre est très appréciée en classe car il y a un échange de paroles et de connaissances entre le professeur et les élèves. « Cette interactivité est très bénéfique parce que les élèves sont conviés à prendre la parole et donner leur opinion à propos de sujets divers. Ainsi, la connaissance de l’anglais se fait principalement par la pratique, c’est-à-dire par les conversations en classe. » précise –t-elle.

 

D’autre part, il y a l’avantage du professeur natif anglais qui permet d’approfondir ses connaissances en grammaire, prononciation, vocabulaire et traduction. Tout au long de l’apprentissage, Sue (diminutif de Susan) soutient et oriente les leçons selon les aptitudes et les objectifs de ses élèves.

Des exercices de compréhension écrite et orale, une. méthode d’apprentissage basée sur la communication fonctionnant selon trois étapes: apprendre, appliquer et pratiquer, apporte une grande diversité aux élèves.

Cous de soutien ou cours collectifs, Sue s’adresse à un large public allant de 9 ans à plus de 60 ans. Après la pause de vacances de Noël, venez nous rejoindre pour apprendre l’anglais facilement, rapidement et de façon très ludique.

Renseignements au 04 67 32 85 40 ou su.green@wanadoo.fr

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/15/091215120618885035059197.jpg

 

 http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2007/12/anglais.gif

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.