L'Arpac expose les traces de Serge Uberti

Jusqu'au 28 septembre 2013, la fondation ARPAC expose les traces de Serge UBERTI -…

Jusqu’au 28 septembre 2013, la fondation ARPAC expose les traces de Serge UBERTI – Barche, Alberi rituali e Tombe : elementi di uns tribù – inspirées notamment par les tombes de la nécropole latine de Crustumerium. 

 

L’ARPAC présente “ Barche, Alberi rituali e Tombe : elementi di una tribù ”, une exposition de Serge UBERTI regroupant ses travaux inspirés des arbres rituels, des barques et des tombes de la nécropole latine de Crustumerium.

L’artiste vit et travaille à Rome et à Castelnuovo Di Porto, en Italie. “ Ses oeuvres, inspirées d’archéologie, empreintes de notre imaginaire méditerranéen, mais aussi en prise directe avec le réel et les choses de la vie, nous invitent à assister, du corps à l’âme, à la mise en images d’un très beau dialogue ”, selon Henri-Michel MORAT, président-fondateur de l’ARPAC.

> ARPAC – 511, route de la Pompignane – Castelnau-le-Lez
Tel. : 04 67 79 41 11.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.