Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

‘’L'Art en cours’’ - Performance d’artiste - Le Samedi 16 septembre de 10h à 18h au Musée Agathois 

Sis dans l'ancien Hôtel de la Charité fondé en 1699 par Louis Fouquet, Evêque d'Agde, le Musée Agathois Jules Baudou doit son intérêt autant à ses collections qu'à son architecture. Dans la cour intérieure de l'Hôtel, la cour des potiers, le Musée a invité un jeune artiste, Matthieu Capelier, pour un projet original, l’Art en […]

Sis dans l'ancien Hôtel de la Charité fondé en 1699 par Louis Fouquet, Evêque d'Agde, le Musée Agathois Jules Baudou doit son intérêt autant à ses collections qu'à son architecture. Dans la cour intérieure de l'Hôtel, la cour des potiers, le Musée a invité un jeune artiste, Matthieu Capelier, pour un projet original, l’Art en cours. Il s'agit pour l'artiste de créer des oeuvres sur trois supports muraux, en direct devant les visiteurs

Né en 1975 et formé à l'école des Beaux-Arts de Montpellier comme Ernest Azéma et Léon Cauvy, Matthieu Capelier est à la fois peintre et slameur. 

La première édition de l'Art en cours aura lieu le samedi 16 septembre, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine. 

Les oeuvres réalisées resteront en place jusqu'à la seconde édition de l'Art en cours. 

MANNEQUINS DE CIRE ET MÉMOIRES DES CORPS 

En restauration / Mannequins de collections 

Implantés dans le décor / 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.