Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

L'AS Bessanaise à Remich

Nos jeunes  U15 qui se déplaçaient à Remich (Luxembourg) ce week-end ont pu apprécier l’accueil de nos amis Luxembourgeois. En effet le club l’A.S.Bessanaise avec comme chauffeur moi-même et Christian accompagnés de nos épouses a permis aux joueurs U15 et seniors de jouer une rencontre de football amicale. Les matchs ont vu la victoire de […]

Nos jeunes  U15 qui se déplaçaient à Remich (Luxembourg) ce week-end ont pu apprécier l’accueil de nos amis Luxembourgeois. En effet le club l’A.S.Bessanaise avec comme chauffeur moi-même et Christian accompagnés de nos épouses a permis aux joueurs U15 et seniors de jouer une rencontre de football amicale. Les matchs ont vu la victoire de Bessan 2 à 1 pour les U15 et 4/2 pour les séniors. Ce déplacement a pu se faire grâce au soutien financier du Comité de jumelage et au car de l’association ASB. Prochain déplacement pour le Club Wigton Moor de la ville de Leeds en Angleterre fin octobre avec l’équipe féminine, séjour de quatre jours où nos filles rencontreront leurs homologues, départ le 22 Octobre en car jusqu’à Montpellier puis en avion pour un retour le 26 octobre 2010.

Le jeudi 31 mars départ 21h pour le Luxembourg avec les séniors pour assister à la grande cavalcade de REMICH et disputer une rencontre avec l’équipe fanion Luxembourgeoise retour le 5 avril 20h avec le car du club.

Le Président M. PAPIN JLL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.