Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

L'association Sète de Cœur a reçu Rudy LLANOS

L'association Sète de Cœur, créée en 2002 et comptant aujourd'hui 185 adhérents, travaille régulièrement avec la municipalité de François COMMEINHES et vise à la proposition et la promotion de projets dans l'intérêt général des sétois.  Elle soutient régulièrement les campagnes électorales des candidats qui partagent ses valeurs, sans considération d'appartenance à un parti politique. Ses membres sont impliqués dans la politique de la […]

L'association Sète de Cœur, créée en 2002 et comptant aujourd'hui 185 adhérents, travaille régulièrement avec la municipalité de François COMMEINHES et vise à la proposition et la promotion de projets dans l'intérêt général des sétois. 

Elle soutient régulièrement les campagnes électorales des candidats qui partagent ses valeurs, sans considération d'appartenance à un parti politique. Ses membres sont impliqués dans la politique de la Ville, en tant qu'élus municipaux, bénévoles associatifs, membres de comités de quartiers… Des citoyens engagés et concernés par la vie de leur commune et de leur agglo.

Sète de Cœur a invité Rudy LLANOS, premier adjoint au maire et conseiller communautaire, à s'exprimer jeudi 21 septembre sur le bilan provisoire du mandat en cours et les projets qui restent à construire.

La réunion, qui a réuni plus de 150 personnes dans la salle du Palace était animée par Romain FERRARA, conseiller municipal et Président de Sète de Cœur depuis quelques mois. Les échanges ont été fructueux, comme lors des dernières réunions avec Michel BODART, Patrick ANDRE ou encore Hervé MERZ, qui a rejoint le Conseil d'administration de l'Association.

De nouvelles réunions sont en préparation avec des personnalités politiques mais aussi civiles, issus du milieu économique ou associatif, sur divers sujets intéressants le quotidien des sétois. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.