Lattes : il menace des policiers avec un couteau de boucher

Ce dimanche, vers 10h, les policiers municipaux de Lattes sont intervenus sur une violente rixe opposant plusieurs personnes alcoolisées sur le parking du Théâtre Jacques Cœur.

Contactées par des témoins de la scène, les autorités ont rapidement reçu la confirmation que l’un des individus se trouvait en possession d’un grand couteau.

Course poursuite et menaces

Dès l’arrivée des policiers, le suspect armé a pris la fuite à pied dans les rues de Lattes. Rapidement rattrapé par les agents, l’individu s’est alors retourné brusquement en direction des policiers, son couteau de boucher à la main.

Face aux menaces de l’homme, les forces de l’ordre ont immédiatement dégainé leurs armes à feu et formulé les sommations réglementaires. Une réaction qui a conduit l’individu, âgé d’une quarantaine d’années, à poser son arme et accepter les menottes sans résistance.

Les complices introuvables

L’enquête est en cours pour identifier toutes les personnes impliquées dans la rixe. Au moment de l’intervention, les complices de l’homme avaient réussi à prendre la fuite en voiture. Dans les prochains jours, les images de vidéosurveillance seront analysées afin de déterminer leurs identités et les origines de cette affaire.

Pour le moment, le suspect au couteau est en garde à vue au commissariat de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.