LATTES - Le programme de la saison prochaine du Théâtre Jacques Coeur

Vous trouverez ci-joint le programme de la saison prochaine du Théâtre Jacques Cœur. Toute l’équipe…

Vous trouverez ci-joint le programme de la saison prochaine du Théâtre Jacques Cœur. 

Toute l’équipe du Théâtre vous souhaite un très bel été.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je n’arrive pas à trouver la programmation du théâtre Jacques Coeur, car il me semble que la reprise était envisagée dès le mercredi 19 mai. Pouvez-vous me dire ce que j’ai pu manquer, en essayant de trouver ce matin?
    Merci pour votre réponse.
    F. P.

    1. Merci pour ce post. Nous faisons la recherche et la publions au plus tôt. Bonne journée, la rédaction.

    2. Bonjour, suite à votre demande. Jacques Cœur ne produira qu’un seul spectacle les 10 et 11 juin prochains avec Philippe Caubère dans “Lettres de mon moulin” dans la cour du Théâtre. La billetterie est ouverte sur https://www.ville-lattes.fr/theatre-jacques-coeur/ Attention seulement 140 places sur les 400 habituelles (mesures sanitaires). Le spectacle est presque complet. La saison véritable reprendra en septembre. La programmation sera annoncée d’ici quelques semaines. Bonne journée

  2. Bonjour,
    Lorsque l’on appelle le numéro de téléphone, un message signale que l’on peut s’inscrire à la présentation de la saison 2021-2022 sur le site “billetteriethéâtre@ville-lattes.fr. Que nenni ! J’ai essayé xxx fois, sans succès !
    Que faut-il faire ?
    Merci

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.