LATTES - Start-up Days : l’innovation locale en pleine lumière au Smart Store

 Pour permettre à chacun d’appréhender l’innovation locale, Orange lance du 20 au 30 mars,…

 

Pour permettre à chacun d’appréhender l’innovation locale, Orange lance du 20 au 30 mars, les Start-up Days dans plus de 30  boutiques en France. En Languedoc-Roussillon, cette opération est localisée au Smart Store de Lattes, située dans la galerie du Centre Commercial Grand Sud.

 

Les start-up locales y présentent leurs produits et services innovants, auprès du grand public et des clients d’Orange.

 

Les Start-up Days : une mise en relation unique au cœur des boutiques Orange

 

Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Start-up Days, répond à un double objectif : permettre aux clients Orange de découvrir l’innovation pensée et mise en œuvre près de chez eux, venir tester de nouveaux produits et services.

 

Orange ainsi offre la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de partager leurs concepts avec le plus grand nombre. Au total, en France, plus de 120 start-up bénéficient de cette mise en avant, avec un accompagnement spécifique.

 

Faciligo, l’une des start-up présentes à Lattes lors des Start-up Days

 

Plateforme collaborative, Faciligo connecte des voyageurs pour s’entraider dans tous les modes de déplacements : avion, train, voiture, bus, transports urbains, pédestres (accompagnement lors de rendez-vous de la vie quotidienne). Basée sur le partage des frais de voyage pour tous les modes de déplacements, Faciligo s’adresse à toute personne ayant des difficultés, ponctuelles ou régulières, à se mouvoir, aux enfants de familles séparées…

 

A l’origine de cette initiative, génératrice de lien : Hind Emad, fondatrice, en charge du développement, de la communication et des partenariats. Pour caractériser sa démarche, Hind évoque sa devise : liberté, égalité, mobilité.  

 

Lors des Start-up Days elle pourra l’expliciter auprès du grand public.

 

Pour en savoir plus :

– Sur les Start-up Days, les boutiques Orange concernées : https://startup.orange.com/fr/

– La start-up Faciligo : facilogo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.