Le bénévolat récompensé par le Comité des fêtes de la ville d'Agde

Le Comité des fêtes de la ville d'Agde avait à coeur de récompenser ses…

Le Comité des fêtes de la ville d'Agde avait à coeur de récompenser ses bénévoles pour le travail effectué cette année.

“C’est avec un plaisir non dissimulé et toujours renouvelé que nous vous comptons dans nos rangs et bénéficions de votre dévouement et de votre générosité” précise Philippe Erill,  président du Comité des fêtes d'Agde, qui tenait à exprimer sa profonde gratitude en organisant un week-end en Espagne.

Au programme de ces 2 jours : magnifique hôtel à Empuriabrava , soirée festive , visite de la Ciutadella de Roses et au retour un arrêt incontournable à La Jonquera !!!

Une reconnaissance pour ces acteurs de la vie locale dont le partage, le dévouement et la disponibilité sont les maître mots. 

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.