Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le bonheur des Sardinades Viassoises !

Le succès de la première Sardinade organisée par le comité des fêtes de Vias…

Le succès de la première Sardinade organisée par le comité des fêtes de Vias le samedi 18 juillet a conduit à refuser un certain nombre de personnes.

   Pas assez de victuailles pour les 160 participants (le chiffre de 120 était l’objectif à atteindre pour cette première), mais une pêche miraculeuse de dernière minute a tout de même permis à tous de déguster dames sardines grillées sur les souches de vigne.

   Les melons d’un producteur local ont palliés à la pénurie des entrées, et quand le rosé vint à manquer, c’est aussi une cave Viassoise qui a deux reprises permis d’étancher la soif d’un mélange coloré et chaleureux d’estivants et d’autochtones.

   De cette heureuse union naquit une ambiance explosive qui se termina aux douze coups de minuit sur une envie de retrouvailles !

   Rendez-vous est donc pris pour une deuxième sardinade,

 Le samedi 8 août, à 19 heures 30, parking du gymnase à VIAS :

 Apéritif, salade composée, sardines grillées, fromage et fruit pour 10 euros par personne, (5 euros pour les enfants de moins de 12 ans) donnant droit au tirage de la tombola.

   Pour satisfaire dans les meilleures conditions tous les convives, le nombre de places est limité à 180 et une réservation avant le mercredi 5 août à 10 heures est nécessaire :

   Auprès du comité des fêtes présent sur les marchés du samedi 1er août et du mercredi 5 août, ou en déposant une inscription indiquant nom, prénom, numéro de téléphone, nombre de participants à 10 euros et 5 euros, accompagné d’un chèque du montant total à l’ordre du comité des fêtes Vias, le tout sous enveloppe au nom du comité des fêtes VIAS, à déposer en mairie ou à l’office de tourisme Vias plage ou Vias village, avant 10 heures le mercredi 5 août.

  Si le nombre de 180 est atteint avant cette date, les chèques seront retournés pour les inscriptions au-delà de ce nombre. En cas de prévision d’intempéries, la sardinade sera annulée et les chèques de réservation retournés.

Pour tout renseignement : comité des fêtes, tel : 06 21 35 75 31 / 06 74 10 24 94

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.