Le camping de BALDY inauguré .. sur un air de campagne ...
La deuxième tranche des travaux du domaine de Baldy, pour lequel la SODEAL a obtenu un…
La deuxième tranche des travaux du domaine de Baldy, pour lequel la SODEAL a obtenu un bail de gestion de 25 ans vient d' être achevée . C'était ce vendred 28 juin 2013 l'occasion pour Thierry BOUCHER directeur de la SODEAL, pour son président Sébastien FREY et pour le Maire d'Agde Gilles D'ETTORE d'inaugurer ce nouvel équipement touristique confiée en gestionnà la SODEAL.
Une ouverture pour deux mois uniquement qui permettra a ce camping deux étoiles de monter en gamme avec l'obtention d'une troisème étoile en 2014.
Alain IVARS , Directeur des Campings et l’ensemble de ses équipes et José IBORRA ont présenté au public les équipements de ce camping dont la nouvelle piscine a remous.
Tit Home , sanitaires, accueil faits de structures en bois , un cadre paysagé où des oliviers viennent compléter un bois de pins et d’ifs , des sentiers ombragés, comportes décoratives et barrières où la grappe de vigne , logo du camping, apparait discrètement tatouée, des anges comme voisins, on peut déjà rêver à des vacances paisibles , dépaysantes au accent du terroir.
Mais les remous n'étaient pas que dans la piscine … Ce fut également pour Sébastien FREY de revenir sur des propos tenus lors du dernier conseil municipal qui faisait état de la gestion de la SODEAL.
Un recadrement synthétique et chiffré qui fait état d'un bilan équilibré et d'une gestion soucieuse de développement économique local . Une précision à la clé de ette argumentaire, la structure permets d'ores et déjà d'avoir créé 7 nouveaux emplois permaments sur la commune dans un pôle touristique qui devrait être bénéficiaire aprés cinq ans d'activité et qui durant deux décennies générerait des recettes budgetaires pour la Ville d'Agde.
Une affirmation plus appuyée encore à l'adresse d'un élu ancien attaché aux finances locales qui aurait sciemment laissé à penser que le déficit d'un camping aurait pu être couvert par d'autres recettes que celle d'un camping. L'auteur de cette affirmation qui indiquerait que ces dépenses pourraient êtres cuvertes par les plaisanciers serait un menteur ! Fermez le banc … La campagne électorale est lancèe !
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
?autoplay=0&logo=1&hideInfos=0&start=0&syndication=112818&foreground=&highlight=&background=”>