Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Cap Rétro fait son cinéma du 18 au 20 septembre 2020

C'est un moment sympathique que s'attend à recevoir la plus grande station balnéaire de…

C'est un moment sympathique que s'attend à recevoir la plus grande station balnéaire de France.

Initialement programmée en juin puis tout début septembre, la 4eme édition de Cap Rétro s'est finalement utilement décalée du 18 au 20 septembre, une fois la crise sanitaire passée.

De belles surprises pour cette 4ème édition

La fête ne sera que plus belle alors un rassemblement de véhicules de collection et de prestige qui sera agrémenté de véhicules de cinéma. 

Outre les nombreuses animations prévues au programme, l'évènement se voit considérer par la Fédération Française des Véhicules d'Époque, comme l'un des 20 plus prestigieux de France.

Une collection de bateaux en acajou

Au programme également un rassemblement et une démonstration de navigation de magnifiques canots automobiles de marque Riva et Chris Craft

Un concours d'élégance prestigieux

Aux cotés de Marseille, Fréjus, La Baule, le Touquet, Aix les Bains, Biarritz, Biascarrose, Saint Jean Cap Ferrat, Nice et Cannes, le Cap d'Agde verra donc se dérouler sur les quais d'honneur l'un des plus beau concours d'élégance de véhicules de prestige.

 

Une belle reconnaissance pour l'équipe de passionnés des membres de l'association Cap Rétro.

plus d'infos sur www.capretro.com


Cet événement est soutenu par la ville d'Agde, le Casino Barrière, Blue motors la route des vignerons et des pêcheurs, ASG 34 et la banque populaire, 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.