LE CAP D'AGDE - Capitale mondiale du sexe en public d'après un journal espagnol

Il est souvent intéressant de voir comment l'on est perçu de l'étranger. "El Español",…

Il est souvent intéressant de voir comment l’on est perçu de l’étranger. “El Español”, un journal 100% numérique espagnol (comme son nom l’indique), vient de publier un article sur le Cap d’Agde, “capitale mondiale du sexe en public”.

La station balnéraire y est décrite comme un endroit où on peut faire ses courses complètement nu. Le site d’info raconte aussi que 40.000 personnes viennent chaque été dans ce “Sodome et Gomorrhe des temps modernes”…

Le Cap d’Agde à “3 heures de Barcelone”

Cet article est une vraie publicité pour le Cap d’Agde et appelle les Espagnols à découvrir cette station balnéaire héraultaise qui se trouve à “3 heures de Barcelone”.

David López Frías, l’auteur de l’article, s’amuse du fait qu’il est tout à fait normal de faire ses courses complètement nu au Cap d’Agde, et se demande où les nudistes peuvent bien mettre leur argent.

Une “sexocratie”

La plage du Cap d’Agde, cette “sexocratie”, se change tous les soirs en orgie, poursuit “El Español” au sujet de ce “Sodome et Gomorrhe du XXIème siècle”. Le Cap D’Agde se voit attribué le titre de capitale européenne (voire mondiale) du sexe. Parce qu’il se pratique en public, tous les jours et à toutes les heures.

Des conseils pratiques

Pour être bien complet, cet article donne même quelques conseils pratiques aux Espagnols qui voudraient venir au Cap d’Agde. Avoir un bon niveau de français car la majorité des estivants sont Français, venir en couple et avec beaucoup d’argent. Avis aux amateurs…

Les autres atouts du Cap d’Agde

L’article oubli de mentionner que le Cap d’Agde ne se résume pas au village naturiste.

Le Cap d’Agde, Agde, le Grau d’Agde et la Tamarissière, riche de 2 600 ans d’histoire ont également bien d’autres atouts pour réussir pleinement des vacances en famille.

Plus d’infos sur http://www.capdagde.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Le village naturiste n’est qu’un confetti au cap d’agde, il faut arrêter de dénigrer… C’est une station balnéaire très familiale où il fait bon y passer ses vacances. Les “tous nus” sont loin de la station..

  2. J invite tout les gens ouverts d esprit a y venir ,en soirée vous pourrez mettre vos plus belle tenue sexy sans aucun jugement , les espagnols sont la bienvenue

  3. Les touristes qui ne connaissent pas le Cap d Agde ne veulent plus venir de peur d attraper la Covid, mais ceux qui vont en vacances au village naturiste ne sortent pas du village, ils ne se promènent pas dans le Cap d Agde. Ils restent entre eux. Donc à toutes les familles qui ont peur je vous dit vous ne risquez pas de rencontrer un nudiste dans les rues ou sur la plage. Il faut arrêter de délirer avec ça

  4. Bientôt les étrangers pourront aussi venir à la tamarrissiere qui va être elle aussi un “camp “de naturiste ….

  5. Qu’il est dommage voir désolant de ne parler que du naturisme pour le Cap…d’autant que ce n’est plus du naturisme tel qu’au départ…c’est une dérive complète pour une sexualité totalement débridée et tolérée…pat contre le site des falaises, le port, le Grau port de peche…..personne n’en fait la pub….!!!! Les médias ne voient que la face scandale ou chiens écrasés…

  6. Bry Bernadette, je suis au Cap d’agde… Je recherche Aubry Bernadette. Est-ce toi qui, en 1976, travaillais chez Catena à Martigues ? Je te cherche sur la toile depuis des années.
    Monia et Jack.

  7. C’est vraiment dommage de voir le Cap d’Agde de cette façon…. Nous sommes tellement loin des naturistes

  8. MOI JE TROUVE CELA SENSATIONNEL ENFIN LA LIBERTE TOTALE DU CORPS HUMAIN ET EN PLUS CELA DONNE A CETTE VILLE UN COMPLEMENT TRES IMPORTANT DE TOURISTES, DE VOYEURS AUSSI, C EST NORMAL. ET POUVOIR FAIRE SES COURSES NUE COMPLETEMENT, C EST LE FUTUR. LE CAP A SU LE FAIRE ET JE LUI SOUHAITE UNE FORTE REUSSITE. JE SUIS TRES OUVERT DANS CE DOMAINE AUSSI PUISQUE JE SUIS STYLISTE DE HAUTE COUTURE FRANCAISE DONC JE SAIS DE QUOI JE PARLE. LA HAUTE COUTURE DEMANDE ENCORE PLUS DE NUS.
    VOILA C’EST MON POINT DE VUE
    MERCI

  9. Avant de dire n’importe quoi,(des conneries),venez y faire un tour, c’est loin de ressembler à ce que vous décrivez. Le Cap d’Agde est avant tout une station balnéaire saine . Ce que l’espagnol décrit c’est un centre naturiste qui est pratiquement en dehors du cap d’Agde . c’est un centre fermé et payant.on ne peut pas y faire n’importe quoi. Arrêtez de délirer. J’y ai été commerçant sur place pendant 15 ans .

  10. Très réducteur comme article, car effectivement, le Cap d’Agde ce n’est pas QUE le camp de nudistes.
    Il faut venir au Cap pour apprécier cette magnifique station balnéaire.

  11. Ce que j’en pense..? Je suis de la gent masculine, ce serait hypocrite de dire que je n’aime pas le sexe dans toute sa splendeur. Mais là en l’occurrence , pour avoir été conducteur de bus six mois , préposé aux déplacements des nudistes dans leur aller et retour au camping naturiste Oltra….Je dirai que l’habitude tue l’amour, le désir, à la longue de voir des vulves toute la journée; sitôt qu’ils montaient dans le car, à poil tout de suite, ça me laissait complètement indifférent. Alors que cependant avant, lorsque je voyais une femme habillée, je cherchais à voir ce qu’on pouvait voir sous ses jupes ou robes…

  12. Encore du grand n’importe quoi……. par des gens qui n’y sont jamais allés mais qui pensent tout savoir ! Nus normal c’est un endroit pour naturistes !!!!! Orgies ????? dites-moi où car en plus de 10 ans jamais vu Sodome ni Gomorrhe dans les rues de ce village ni sur la plage. Dans les clubs privés là chacun est libre mais c’est privé et fermé. OK le côté hot de la plage a encore quelques adeptes mais pas de quoi faire un plat !

  13. Bonjour. Je vais en vacances tous les ans au Cap d’Agde. Je visite souvent le port et les plages du Cap, et du Grau-d’Agde. Je n’ai rien contre les nudistes. Je n’ai jamais vue des nudistes faire leurs courses à Agde. A mon avis ce sont des gens responsables et respectueux des non-nudistes. Alors je ne comprends pas pourquoi ce journal raconte des choses pareilles. Le Cap d’Agde est une station balnéaire au top pour des vacances en famille. Même pour des familles qui n’ont pas envie de voir des personnes nudistes, je me répète. Les nudistes sont des gens respectueux des autres. Et n’irons pas se promener nus devant les non-nudistes.
    Je vous souhaite une bonne journée.

  14. 22 ans de présence toujours au mois de juin pendant 4 semaines ça laisse des traces. Le COVID a tout chamboulé surtout les ami(e)s qui ont disparu. Dommage.

  15. Bonjour je suis tout à fait d’accord, le Cap d’Agde est le meilleur endroit pour les naturistes ???✌️?️⛱️☀️

  16. Quand on parle du Cap d’Agde partout en France et en Europe, on pense que l’on se balade tous à poil et que c’est l’orgie générale. Il devrait y
    avoir de la part des autorités un peu plus de sévérité pour que ces pratiques enfin cessent et que l’ordre soit rétabli. Mais le veulent-ils…….

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.