Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Capitale mondiale du sexe en public d'après un journal espagnol

Il est souvent intéressant de voir comment l'on est perçu de l'étranger."El Español", un journal…

Il est souvent intéressant de voir comment l'on est perçu de l'étranger.

“El Español”, un journal 100% numérique espagnol (comme son nom l'indique), vient de publier un article sur le Cap d'Agde, “capitale mondiale du sexe en public”.

La sation balnéraire y est décrite comme un endroit où on peut faire ses courses complètement nu. Le site d'info raconte aussi que 40.000 personnes viennent chaque été dans ce “Sodome et Gomorrhe des temps modernes”…

 

Le Cap d'Agde à “3 heures de Barcelone”

Cet article est une vraie publicité pour le Cap d'Agde et appelle les Espagnols à découvrir cette station balnéaire héraultaise qui se trouve à “3 heures de Barcelone”. 

David López Frías, l'auteur de l'article, s'amuse du fait qu'il est tout à fait normal de faire ses courses complètement nu au Cap d'Agde, et se demande où les nudistes peuvent bien mettre leur argent.

Une “sexocratie”

La plage du Cap d'Agde, cette “sexocratie”, se change tous les soirs en orgie, poursuit “El Español” au sujet de ce “Sodome et Gomorrhe du XXIème siècle”. Le Cap D'Agde se voit attribué le titre de capitale européenne (voire mondiale) du sexe. Parce qu'il se pratique en public, tous les jours et à toutes les heures.
 

Des conseils pratiques

Pour être bien complet, cet article donne même quelques conseils pratiques aux Espagnols qui voudraient venir au Cap d'Agde. Avoir un bon niveau de français car la majorité des estivants sont Français, venir en couple et avec beaucoup d'argent. Avis aux amateurs…

Les autres atouts du Cap d'Agde

L'article oubli de mentionner que le Cap d'Agde ne se résume pas au village naturiste.

Le Cap d'Agde, Agde, le Grau d'Agde et la Tamarissière, riche de 2 600 ans d'histoire ont également bien d'autres atouts pour réussir pleinement des vacances en famille.

Plus d'infos sur http://www.capdagde.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Le village naturiste n’est qu’un confetti au cap d’agde, il faut arrêter de dénigrer… C’est une station balnéaire très familiale où il fait bon y passer ses vacances. Les “tous nus” sont loin de la station..

  2. J invite tout les gens ouverts d esprit a y venir ,en soirée vous pourrez mettre vos plus belle tenue sexy sans aucun jugement , les espagnols sont la bienvenue

  3. Les touristes qui ne connaissent pas le Cap d Agde ne veulent plus venir de peur d attraper la Covid, mais ceux qui vont en vacances au village naturiste ne sortent pas du village, ils ne se promènent pas dans le Cap d Agde. Ils restent entre eux. Donc à toutes les familles qui ont peur je vous dit vous ne risquez pas de rencontrer un nudiste dans les rues ou sur la plage. Il faut arrêter de délirer avec ça

  4. Bientôt les étrangers pourront aussi venir à la tamarrissiere qui va être elle aussi un “camp “de naturiste ….

  5. Qu’il est dommage voir désolant de ne parler que du naturisme pour le Cap…d’autant que ce n’est plus du naturisme tel qu’au départ…c’est une dérive complète pour une sexualité totalement débridée et tolérée…pat contre le site des falaises, le port, le Grau port de peche…..personne n’en fait la pub….!!!! Les médias ne voient que la face scandale ou chiens écrasés…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.