LE CAP D'AGDE - Drôle de scènes lors du Motor Festival 2018

Si le Cap d'Agde Motor Festival 2018 a tenu une fois de plus toutes ses…

Si le Cap d'Agde Motor Festival 2018 a tenu une fois de plus toutes ses promesses en matière d'exposition de véhicules personnalisés, le samedi soir a semble t-il était pour le moins mouvementé sur l'ïle des loisirs.

Des vidéos qui font le buzz sur la toile 

L'évènement rassemble chaque année toujours plus de passionnés venus des 4 coins de l'Europe.  Démesure, originalité ou encore puissance, de nombreux Français, Belges, Suisses, Italiens ou encore Espagnols font le voyage jusqu'au Cap d'agde pour participer à l'évènement majeur du tuning dans le sud de la France. Sono ou transformations esthétiques, tout est matière à spectacle dans ces modifications qui représentent, à chaque fois, des centaines d'heures de travail.

Des rassemblements qui riment parfois avec débordements

Et du spectacle, il semble y en avoir eu samedi soir en marge de cette concentration. A en croire les vidéos qui circulent sur la toile, certains passionnés ont assuré à leur façon la renommée de la concentration : burn, fumigènes et voitures épaves détruites lors de show improvisé ont été les stars de la soirée.

Expo le jour, burn la nuit, à chacun son style de vivre le tuning …

Pour l'organisateur du festival,  ”  les individus qui sont à l'origine de ces débordements ne sont en rien participants de la manifestation.  Ils roulent avec des épaves qui n'ont rien à voir le tuning, il ne faut pas faire l'amalgame entre plusieurs milliers de passionnés qui se rassemblent en journée et une poignée d'individus auteurs de débordements nocturnes.”
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.