Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - En période de confinement, le village naturiste est à poil de touristes !

Le plus grand centre naturiste d'Europe n'échappe à la règle. En période de confinement,…

Le plus grand centre naturiste d'Europe n'échappe à la règle. En période de confinement, le village naturiste du Cap d'Agde qui compte plus de 90 % de résidences secondaires est par définition désert, voire même à poil pour les amateurs de jeux de mots.

Une ambiance bien tristounette qui tranche avec le mode festif généralement constaté dans ce quartier du Cap d'Agde qui fait rêver depuis des décennies les adeptes du naturisme et du libertinage en Europe.

Le filtrage qui s'effectue à l'entrée du village H24 est toujours activé et des contrôles de police sont mis en place quotidiennement au sein de la station touristique du Cap d'Agde.

Pour venir bronzer cette année en tenue d'Adam et Eve, il faudra donc encore patienter.

Pour les amateurs d'humour, vous retrouverez en cliquant ici une intervention filmée des forces de l'ordre au village naturiste.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.