Le Cap d'Agde : festival "Les Hérault du Cinéma et de la Télé" du 21 au 27 juin

Toutes les projections des films courts et longs du festival ont lieu au Palais des Congrès du Cap d'Agde.

Le Festival propose des avant-premières de films, un panorama du Cinéma Français, la traditionnelle compétition « Top des Courts » qui récompense le meilleur court-métrage primé de l’année, la diffusion de séries inédites et des rencontres dédicaces en présence des comédiens et des réalisateurs.

Diffusion publique et gratuite

Toutes les diffusions sont publiques et gratuites, sur invitation à retirer à la Mairie d’Agde ou à l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée dans la limite des places disponibles. Retrouvez toutes les informations sur : www.lesheraultducinema.com et www.facebook.com/LesHeraultDuCinemaEtDeLaTele

Retour sur la 18e édition

festival herault cinema 2022 8m2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.