L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

LE CAP D'AGDE - Garden Spa, l'espace détente du centre port - Idée cadeaux !

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : Garden Spa, l'espace cocooning du centre port du Cap d'Agde.  C'est une adresse encore peu connue et pourtant cet espace […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de : Garden Spa, l'espace cocooning du centre port du Cap d'Agde. 

C'est une adresse encore peu connue et pourtant cet espace dédié à la détente et la remise en forme ne manque pas d'atouts.

Situé au coeur de la station, à deux pas de la grande roue, Lisa Belfort et son équipe vous attendent 7 jours / 7 afin de vous faire profiter d'un moment de bien être dans les espaces sauna, hammam, jacuzzi et balnéo étendus sur une surface de 120 m2.

Vous y trouverez également des cabines d'esthétiques et de massages, de fitness (power plate), un service d'onglerie ainsi que des soins dédiés à la relaxation du corps et de l'esprit ainsi qu'à la régénération cellulaire.

Une bonne idée de bons cadeaux à offrir à vos proches en cette période de fin d'année !

 


Garden Spa

75, avenue des Sergents

( face à la bulle de l'office de tourisme)

LE CAP D'AGDE

 04 67 37 66 12


 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.