Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Le Cap d'Agde : grand opéra de Noël, les hivernales en musique ce 2 décembre au Palais des Congrès

Sous le titre "Grand Opéra de Noël : Les Hivernales en Musique", cette soirée promet une immersion dans l'histoire de la musique, des répertoires baroques aux traditions du monde.

Un voyage musical intemporel

Le concert, dirigé par Jean-Michel Balester, sera animé par un sextuor d’instrumentalistes, comprenant cordes, orgue, et trompette. Plus de 60 choristes et la soprano Fabienne Conrad se joindront à cette formation pour offrir un spectacle riche en émotions. Le programme varié transportera le public à travers les époques, du baroque au romantique, en passant par les traditions musicales du monde et l’influence du continent américain.

Une soirée régressive pour l’âme

Ce grand opéra de Noël promet une soirée régressive, une escapade musicale qui réchauffera l’âme en ouvrant les festivités du mois de décembre. L’événement sera l’occasion de célébrer la diversité musicale et de vivre une expérience unique en cette période festive.

Informations pratiques

  • Date et Heure : 2 décembre, à 20h30
  • Lieu : Palais des Congrès du Cap d’Agde
  • Direction Musicale : Jean-Michel Balester
  • Réservation : Office de Tourisme du Cap d’Agde, Helloasso, Fnac, Billetreduc
  • Tarifs : 25€ / Réduit 15€ (6-18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite) / Gratuit pour les moins de 6 ans. Billetterie sur place à partir de 19h.

Une belle soirée de musique et de célébration en perspective au Palais des Congrès du Cap d’Agde. Un moment enchanteur pour débuter les festivités de Noël en beauté.

Opera de noel ©Ville dAgde
Opera de noel ©Ville dAgde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.