Le Cap d'Agde : "Je t'écris moi non plus", avec Brigitte Fossey et François-Éric Gendron le 1er décembre à l'ancien palais des congrès

C'est l'histoire d'une rencontre improbable, celle entre un homme et une femme que tout oppose... ou presque. Un lien les unit. Un seul. Ce sentiment que beaucoup qualifient comme le « mal du siècle » : la solitude.

Lui, incarne la réussite parfaite… elle, se rêve dans un monde parfait. Mais jusqu’où pouvons-nous faire illusion ? C’est une rencontre « cadeau » où chacun apportera à l’autre un regard différent sur sa propre vie.

C’est une pièce où le spectateur aura peut-être à s’interroger sur lui-même, sur ses choix passés et à venir… sur ses réelles envies.

Avec Brigitte Fossey et François-Éric Gendron

Une comédie de Thierry Lassale et Jean Franco Mise en scène : Anne BourgeoisBilletterie :  25€

  • Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée Bulle d’Accueil
  • Le soir du spectacle au Palais des Congrès à partir de 18h le 1er décembre
  • Réservez vos places sur BilletReduc.com
2021 12 01 ecris moi non plus A4
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.