Le Cap d'Agde : Jean-Pierre Torrent en concert gratuit le 29 juillet

Il a débuté la scène à 12 ans dans le rôle du petit berger de 'Mireille'.

Le plus célèbre des ténors agathois revient cet été pour enchanter avec ses airs d’opérette entraînants. Depuis ses débuts, Jean-Pierre Torrent a interprété plus d’une cinquantaine d’œuvres d’opérette, mais aussi des airs d’opéras et des oratorios (musique sacrée chantée dans les églises).

Qui est Jean-Pierre Torrent ?

Cet ancien élève du Conservatoire de Sète est un habitué des prix qui accompagnent sa longue et belle carrière : le Prix Caruso, le Prix d’Art Lyrique, le Prix de l’Opéra de Paris, entre autres. Comme à son habitude, il donne plusieurs rendez-vous dans l’été, le second ce vendredi 29 juillet, Place du Môle, dans le registre de l’Opérette.

Informations pratiques

  • 21h30
  • Place du Môle
  • Gratuit
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.