Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - La grande braderie, un événement toujours très apprécié

Le week-end des 14 et 15 septembre, la grande braderie du Cap d’Agde qui…

Le week-end des 14 et 15 septembre, la grande braderie du Cap d’Agde qui se déroule sur les quais du Centre-Port du Cap d’Agde a fêté ses 13 ans !

Un évènement très attendu d’une année sur l’autre et inauguré par le Maire d’Agde et une partie des élus du Conseil Municipal dès le samedi matin, en présence de Didier Leroy, Président de l’Association des Commerçants du Cap d’Agde (ADEC).

C’est en faisant le tour des stands que l’on a pu se rendre compte du succès grandissant de cette manifestation, avec plus de 150 commerçants, qui proposaient leurs démarques, dans une ambiance toujours aussi conviviale. Dès l’ouverture, les visiteurs ont afflué, à la recherche de la bonne affaire, et les premiers acheteurs partaient les bras chargés des nouveaux sacs sérigraphiés « Grande Braderie ».

Emplettes pour la rentrée ou pour l’été prochain, cadeaux à faire ou tout simplement dénicher la perle rare, chacun a trouvé son compte dans les différents stands installés depuis qui l’esplanade Racine jusqu’à la place du Globe.

Durant deux jours, l’affluence a été au rendez-vous de cette grande braderie laquelle permet aux commerçants d’écouler les derniers stocks et aux visiteurs de profiter de prix cassés, un deal assurément gagnant/gagnant qui a encore de beaux jours devant lui !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.