LE CAP D'AGDE - La patronne d’une boite de nuit et un directeur de camping retrouvés assassinés. Fiction ou réalité ?
La patronne d’une boite de nuit huppée du Cap d’Agde est retrouvée assassinée dans…
La patronne d’une boite de nuit huppée du Cap d’Agde est retrouvée assassinée dans son bureau. La vice-procureure Elisabeth Richard et le capitaine de police Charles Jouanic pensent d’abord à un crime crapuleux, son coffre ayant été vidé. Un second crime, celui du directeur d’un camping retrouvé mort avec un masque de renard, les intrigue davantage. Ils soupçonnent un homme avec lequel il avait eu un différend et qui fut autrefois le mari de la première victime…
Tout ceci n'est fort heureusement qu'une fiction et le scénario de la série “Crime dans l'Hérault” actuellement en tournage sur le Cap d'Agde et sa région.
Aprés le téléfilm “Crime dans le Lubéron” diffusé sur France 3 en octobre 2018, le trio d'acteurs Florence Pernel, Guillaume Cramoisan et Lola Dewaere se retrouve dans ce téléfilm qui aura pris notamment comme décor le nouveau palais des congrés du Cap d'Agde.
A retrouver prochainement sur France 3.
Le Cap d'Agde, terre de cinéma
Dans une édition précédente, nous revenions sur les différents tournages qui ont lieu actuellement sur le secteur agathois.
La 16ème édition du Festival Les Hérault du Cinéma et de la Télé aura lieu du 18 au 24 juin 2019 au nouveau Palais des Congrès du Cap d'Agde.
Pour ceux qui auraient vu une fake news dans ce titre volontairement racoleur, encore un peu de patience, nous vous donnons rendez dans notre édition du 1er avril !