Le Cap d'Agde : l'association BADJ remet un chèque de 7 000 € aux sauveteurs en mer

Reportage

Ce 24 janvier, l'association BADJ a remis à la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) un chèque de 7000 €.

Cette somme a été réunie grâce aux bourses aux vêtements et aux autres animations organisées par l’association. De nombreux participants avaient répondu présents et se sont montrés généreux durant ces dernières années.

snsm agde 2

L’association BADJ

Créée en 1990, l’association organise de nombreuses bourses, vêtements, accessoires, linge de maison, … L’excédent des manifestations sert à financer des actions sociales et humanitaires, en priorité sur la ville d’Agde et le département. De la gestion à l’administratif, en passant par les ventes, l’association n’est constituée que de bénévoles. Contact : 06 17 22 33 36 ou contact@badj-agde.org.

snsm agde 1

La SNSM du Cap d’Agde

La Société Nationale de Sauvetage en Mer est une association dont la principale mission est de secourir bénévolement les personnes en danger, en mer et sur les côtes. En France, le sauvetage est gratuit, mais l’acquisition de bateaux, matériels, équipements, … représentent un coût important.

La station SNSM du Cap d’Agde est composée d’une vingtaine de bénévoles de 25 à 83 ans. L’équipage est opérationnel toute l’année, 24 h/24. Vous pouvez les soutenir en faisant un don ici : https://don.snsm.org/soutenir

snsm agde 3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.