Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

LE CAP D'AGDE - Le bar à cocktails Double Five part en fumée

Triste spectacle ce samedi matin sur l'île des loisirs du Cap d'Agde. La brasserie et bar à cocktails Double Five, trés en vogue ces derniers temps a été entièrement détruite par le feu ce samedi matin. L’alerte a été donnée samedi à 5h20. Les 150 m2 de cet établissement qui avait ouvert en avril 2016 ont brûlé. L'intervention rapide […]

Triste spectacle ce samedi matin sur l'île des loisirs du Cap d'Agde.

La brasserie et bar à cocktails Double Five, trés en vogue ces derniers temps a été entièrement détruite par le feu ce samedi matin.

L’alerte a été donnée samedi à 5h20.

Les 150 m2 de cet établissement qui avait ouvert en avril 2016 ont brûlé.

L'intervention rapide des pompiers a permis de protéger les bâtiments mitoyens.

Le Double Five -ou 55– avait fermé ses portes au public un peu plus tôt après la nuit des festivités du 14 juillet.

Un acte vraisemblablement criminel

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde ont ouvert une enquête de flagrance, aidés en cela par les techniciens de la police technique et scientifique pour déterminer la cause de cet incendie.

Selon les premiers éléments, l’origine semble être criminelle.  Le feu s’est déclaré à l’extérieur, contre une façade du bar à cocktails, dont les portes étaient verrouillées.

Les bandes de la vidéo protection, trés présente sur la ville, son en cours d'exploitation.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.