Droit

LE CAP D'AGDE - Le bois de l'île des loisirs ne sera pas bâti

 La rumeur courait depuis la fin de l'été et le maire aura donc clarifié…

 

La rumeur courait depuis la fin de l'été et le maire aura donc clarifié la situation du bois de l'île des loisirs lors du conseil municipal du 24 septembre.

Le sujet qui faisait polémique depuis plusieurs mois a été tranché : l'espace vert de l'île des loisirs qui était voué à être urbanisé restera définitivement vierge de toute construction.

Le projet fait l’objet de nombreuses critiques de la part de riverains et des recours ont été déposés contre le permis de construire. Les conditions d’une réalisation consensuelle du projet de construction ne sont manifestement pas réunies” précise Sébastien Frey, 1er adjoint délégué à l'urbanisme. 

La commune a donc reconsidéré sa position et a décidé d'annuler purement et simplement le projet.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.