Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Le cadeau de Noël de la Préfecture

En venant poser la première pierre du futur centre de sécurité du Cap d'Agde,…

En venant poser la première pierre du futur centre de sécurité du Cap d'Agde, le Préfet de l'Hérault avait annoncé son plein soutien à cette initiative : ” A un moment donné, il faut y aller et vous allez eu le courage de le faire (…) Je n'étais pas obligé mais l'État viendra encourager cette initiative en contribuant à cet investissement à hauteur de 100 000 euros“.

C'est finalement le double qui viendra abonder cet équipement de sécurité. La bonne nouvelle est arrivée en mairie d'Agde la veille de Noël par un courrier préfectoral.

De quoi réjouir les contribuables agathois !


Ce Centre de Sécurité Publique du Cap d’Agde se situera sur l’Avenue des Sergents, le bâtiment accueillera en son sein la Police Municipale, la Police Nationale, et le Centre Superviseur Urbain. Sa livraison est prévue pour juin 2020.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.