Le Cap d'Agde : le championnat de France d’Aviron de Mer

Près de 300 embarcations, en couple ou en pointe, regroupant près de 900 participants, s’affrontent en mer, sur un parcours de 6 km.

Ce sera l’occasion de découvrir ce type de régate dont le parcours comprend le tour du Fort de Brescou les 20 et 21 mai prochains. Max Farenc, le président du comité d’organisation, précise ” nous vous proposons un véritable spot d’aviron de mer, sur une des plus belle station d’Occitanie, site d’une extraordinaire beauté, riche d’une incroyable biodiversité marine. Pour l’occasion, nous vous avons concocté un parcours atypique et dynamique, qui longe l’îlot de Brescou, seule île répertoriée dans notre région. La ville d’Agde, la SODEAL (Société d’Aménagement d’Agde et du Littoral) , le personnel du centre nautique, les acteurs du tourisme et les bénévoles de l’Aviron Agathois sont fortement mobilisés et investis pour que la fête soit belle.”

Le programme

2022 05 20 championnat de france daviron yann 72 dpi 620b7bd279415
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.