Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Le nouveau Palais des Congrès a accueilli plus de 500 professionnels de la santé

Le premier congrès de la Société Francophone de Brûlologie (SFB), organisé les 5, 6 et…

Le premier congrès de la Société Francophone de Brûlologie (SFB), organisé les 5, 6 et 7 juin derniers, est un “gros succès” selon Gilles d'Ettore, maire d'Agde et président de la Communauté d'agglomération Hérault Méditerranée. 

Un succès en partie dû au nouveau Palais des Congrès du Cap d'Agde, qui a permis d'accueillir plus de 500 médecins, infirmiers et kinésithérapeutes, provenant des États-Unis, de Belgique, du Maroc, du Kazakhstan, de Tunisie et de France.

Lors de ce congrès, il a notamment été question de la prise en charge des brûlés. Une demi-journée de débat à ce sujet a ainsi eu lieu entre professionnels de la santé et sapeurs-pompiers, accompagnés du Général Éric Florès à la tête du Service départemental d'incendie et de secours de l'Hérault (Sdis 34). 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.