Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Les autorités en action de contrôle du respect du port du masque

Ce jeudi soir, les autorités préfectorales et de police s'étaient données rendez-vous à Agde…

Ce jeudi soir, les autorités préfectorales et de police s'étaient données rendez-vous à Agde pour organiser une opération de contrôle port du masque.

Le Sous-Préfet de l'arrondissement de Béziers, Christian Pouget, accompagnait les policiers du commissariat d'Agde afin de superviser le contrôle sur le village naturiste du Cap d'Agde, ciblé ces dernières semaines comme un cluster important de la covid-19.

En effet, le département de l'Hérault enregistre une forte progression de la circulation du virus, avec une augmentation du taux d'incidence journalier situé à près de 90/100 000 habitants, dépassant le seuil d'alerte de 50/100 000 habitants.

Toutes les tranches d'âges sont concernées et le nombre d'hospitalisations, et de personnes en réanimation, est en forte hausse.

Ce soir au Cap d'Agde, les gestes barrières ont été bien respectés et aucune verbalisation n'a été relevé. Ce type de contrôle est susceptible d'être renouvelé dans les prochains jours sur le département de l'Hérault.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.