Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LE CAP D'AGDE - Les contrôles de police toujours aussi actifs

On ne le répétera jamais assez !En cette période de pandémie, la règle est…

On ne le répétera jamais assez !

En cette période de pandémie, la règle est de rester confiner à son domicile et les sorties exceptionnelles ne le sont qu'à titre dérogatoire, très encadrées et très ponctuelles.

Les sorties ne sont autorisées qu'à titre exceptionnel, pour une durée maximum d'une heure/jour et répondant à un besoin impérieux.

Le confinement à domicile est la règle et le seul moyen efficace pour lutter contre la propagation du virus.

Sur le terrain, les contrôles s'intensifient comme sur la commune d'Agde, au Cap d'Agde où encore au Grau d'Agde où le risque est aussi de voir arriver quelques touristes en mal de ciel bleu.

Pour lutter contre cette tendance qui reste pour l'instant marginale, la police nationale et municipale déploie de nombreux moyens afin de contrôler les accès de la ville.

Le dispositif sera à nouveau renforcé ces prochains jours, à l'occasion de la période de vacances scolaires de la zone A comprenant notamment les académies de Lyon et de Clermont-Ferrand dont les habitants sont assez friands de la côte du littoral héraultais.

Il faudra encore patienter au moins jusqu'au 11 mai pour pouvoir à nouveau accueillir dans les meilleures conditions nos amis touristes.

En attendant, un seul mot d'ordre : Pour sauver des vies, restons chez nous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.